Dimanche 10 aout,un après midi très agréable et arène comble à Casteljaloux ou le Maestro RICHARD MILLIAN avait convié notre élève catalan ANTONIO ARREBOLA à accompagné au cartel 5 élèves de son école Adour Aficion.
Après sa prestation décevante dans les arènes de Mauguio, Antonio montra qu'il avait à coeur de se racheter sur le sol français. Si sa première vache distraite, ne lui permit pas de s'exprimer pleinement il su profiter des grandes qualités et de la noblesse de la dernière de la course pour prouver au public qu'il avait retrouvé l' envie et le sitio lors d'une faena variée et allegre que culmina lors d' un final pieds joints et muleta réduite magistralement portée par l' orchestre de l' école de musique de Casteljaloux sous la direction de Bernard Thore. Forte ovation du publicet 2 oreilles lui permirent de rejoindre ses compagnons de cartel pour un triomphe collectif.
Nous retrouverons avec plaisir DORIAN CANTON le 15 aout à Langlade et BAPTISTE CISSE le 16 aout à la novillada à St Laurent d' Aigouze.