Pour la 3eme fois le CLUB TAURIN LOU BIOU de St Chaptes conviait le CENTRE de TAUROMACHIE de NIMES pour une capea avec du bétail de la manade du Gardon, mais cette fois ci dans les arènes portatives montées pour l' occasion sur le champ de foire du village.
Dans la continuité d'une sympatique matinée qui commença par un magnifique concours d' abrivados, la capea connut un franc succès, beaucoup de monde autour des arènes pour encourager nos apprentis toréros.
Quentin Brousse ouvrit le bal, il a su ravir l' assistance par son jeune age (10 ans), son courage et son envie de toréer, malgré quelques accrochages, la présidence lui accorda une oreille symbolique à chacun de ses toros.
Vincent Laratta et Alexandre Maria Marion trouvèrent sur leur chemin, un anouble très compliqué et les 2 garçons montrèrent malgré tout envie et détermination. Applaudissements du public.
Nous remercions le président du Club Taurin, Cyril Bouyard et Alain Ringenbach pour leur accueil qui fut comme à l' accoutumée, d'une grande qualité et ce fut un plaisir de revenir à St Chaptes.