Lou Ferri

11 mai 2009

Le Club Taurin Lou Ferri avait souhaité offrir un eral de François André à Mateo Julian afin de l'encourager dans ce début de saison. Malgré un début assez compliqué avec la cape, Mateo Julian trouva vite la distance afin de donner des muletazos templés et profonds. Il distilla des naturelles empreintes de domination et de personnalité faisant preuve de sa maturité et de ses progrès constants. Il fit preuve de détermination, d'envie et donna de l'importance à tout ce qu'il faisait en piste. Après un pinchazo, il donna une estocade légèrement tombée qui tua "sin puntilla" l'éral.

En préliminaire, il tienta une vache issue du même élevage. Il toréa de manière reposée, faisant ressortir les qualités de noblesse de son adversaire.

Lors de cette même journée, le matador de toros Julien Miletto afrronta une vache et un toro de François André auquel il fit une faena pleine de domination, de bon goût et de technique démontrant ainsi sa détermination pour revenir à son meilleur niveau. 
 
Merci au Club Taurin Lou Ferri qui reste fidèle au Centre de Tauromachie de Nîmes en offrant chaque année un eral à un de nos élèves.