Suite à des problèmes techniques, nous avons pas pu vous donner le compte-rendu de la soirée du 6 décembre organisée par le club taurin de Saint Cômes qui avait invité le Centre de Tauromachie de Nîmes à une soirée débat autour des élèves.
Chryslaine Devignot qui s'occupe de l'administratif au sein du CTN et le professeur Matador de Toros Gilles Raoux étaient accompagnés de Maxime Curto, Alejandro Rubio, Jordi, le vainqueur de Graines de Toreros 2007 Tomas et le vainqueur de Graines de Toreros 2008 Mateo Julian.
A l'issue d'une démonstration de toreo de salon assurée par Jordi et Alejandro Rubio pendant laquelle Gilles Raoux pu expliquer les différentes phases de la lidia ainsi que le nom des différentes passes de cape et de muleta, un dialogue a pu s'instaurer entre les élèves et le nombreux public présent qui a pu constater l'aficion et l'envie de nos élèves à devenir torero.
Etaient également présents le Matador de Toros Morenito de Nîmes ainsi que le ganadero picador Olivier Riboulet qui ont pu échanger leurs analyses et leur points de vues sur leur passion qu'est la tauromachie.
L'ambiance fut fort sympathique et chaleureuse. Une bien belle soirée agrémentée de tapas qui en appelle d'autres...