Le rendez-vous était donné ce dimanche à 10h30 dans le magnifique cadre de la ganaderia François André....
Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir la visite de Maxime Solera, ses conseils furent très précieux à nos élèves, soucieux des moindres détails Maxime reprend chaque élève rectifiant un poignet, une jambe, le placement pour la pose des banderilles etc distribuant remarques et compliments car devant un toro il n'y a pas d'a peu près.
Au programme vaches et becerro de la maison, Mathieu, Antonin, Albin, Baptiste et Pablo ont montré beaucoup de motivation, plus de précisions et d'assurance dans leurs mouvements,quoi qu'on en pense, quoi qu'on en dise, nos aspirants-toreros furent excellents montrant ainsi au le public présent toutes leurs capacités
Côté de nos plus jeunes, Nicolas le plus courageux qui du haut de ses 9 ans, sortit seul devant l'une des vaches. Félicitations Nico!!!
Elias et Antonin sont aussi sortis avec l'aide de Maxime Solera et de Morales Balti.
La journée se termina dans la bonne humeur autour d'un excellent buffet campagnard.
Nous tenons à remercier Sandrine et Frédéric Lautier pour l'excellence de leur bétail, Raphael Solera leur professeur, Morales Balti et bien sur Maxime Solera.
Nous serons tous présents pour l'encourager le jour de son alternative le 3 juillet dans les arènes d'Arles. Suerte Maestro!!!
Prochaine capea le 4 juillet