Jeudi 27 juillet, dans les arènes de Fos sur Mer avec une temparature agréable de bord de mer a eu lieu la 2eme capea estivale et malgré..
...quelques moustiques, les gradins étaient bien remplis pour encourager les apprentis-toreros.
EL JOSE (Rhône Aficion) du haut de ses 13 ans, le plus chanceux au sorteo, réussit le meilleur de la tarde et signe une agréble faena. 2 oreilles symboliques.
MIGUELINO (E.T d'Arles), reçoit une vache pas très coopérative, malgré quelques bousculades montre beaucoup d'envie. Applaudissements
VALENTIN (CTNîmes/Catalogne), reçoit la plus imposante du lot de la ganaderia La Cravenque, compliquée elle aussi, mais de beaux gestes dans l'ensemble, la présidence lui accorde 2 oreilles symboliques sous les applaudissements d'un public visiblement satisfait.
SAM KOPPE (E.T La Marensina)) pour sa première prestation dans le sud-est, montre beaucoup de sérieux et de qualités dans son toreo. 2 oreilles.
SASKIA, LUCA DESHAYS NESTI et ERWAN PLANTEC sont sortit de second.
Les élèves furent tous inviter à saluer sous une pluis d'applaudissements.
Un grand merci à Mr Le Maire de Fos sur Mer et à son adjointe, au Novillero Maxime Solera et aux Banderilleros et professeurs de notre école, Marco Leal et Raphael Solera pour leur présence et leur soutien à notre école.