GRAND TENTADERO A LA GANADERIA JESUS MARCEN

12 février 2017

Samedi 11 février, départ à 5h de Nîmes, nuit courte et route longue pour arriver en fin de matinée à la ganaderia de Jesus marcen et retrouver nos amis de l'école taurine de Catalogne.
De nombreux aficionados étaient présents pour encourager et soutenir nos apprentis-toreros, ainsi que le Matador de Toros Miguel Cuartero et notre ancien élève Maxime Solera accompagné de son apoderado Enrique Guillen.

14 de nos 17 aspirants-toreros vont se succéder lors de cette rencontre amicale et faire valoir leurs compétences tauromachiques.
Côté bétail 4 becerras et 4 becerros du même fer, un bétail de qualité parfois compliqué pour les moins confirmés mais chacun s'arrime à son niveau faisant oublier très vite la température frisquette et les quelques gouttes de la pluie.

Kévin (Manuel de Reyes) et Alexandre, dominateurs, beaucoup de courage dans leur toreo.
Cristian très torero et ses gestes sont très élégants, il progresse à chacune de ses prestations.
Olivier, Vincent, Valentin, Luca, Manuel et Tomas démontrèrent beaucoup d'application à mettre en pratique les entraînements hebdomadaires.
Anaïs est toujours aussi volontaire et montre de grandes capacités, il lui reste à conforter sa confiance en soi.
Thibault et Robin, jeunes inscrits dans notre école font preuve de beaucoup de courage et d'envie pour leur première prestation en Espagne.
Côté jeunes pousses, Yovan et Marcos, parfois bousculés, se relèvent et repartent au combat avec l'aide très précieuse de leurs professeurs, Miguelito, Raphael Solera et Carlos Flores.
La journée se termina dans un grand restaurant de Zaragoza ou l'excellent repas fût du meilleur effet pour nos estomacs affamés et nos pieds gelés.
Un très grand et très beau week-end qui célébrait à merveille le 4eme anniversaire du jumelage de nos 2 écoles taurines de Nîmes et Catalogne

 DSC03805  DSC03839 DSC03852 
DSC03868 DSC03877 DSC03885
DSC04001 DSC03895 DSC03917